A chacun ses vacances...

Pin it!

... et sa p'tite musique.

Y'en a qui partent en jolies colonies de vacances...  Merci Maman, merci Papa
 

Bourret.JPG

d'autres choisissent les vacances en club "Darladirladada"

Darla.JPG

Il y a aussi ceux qui préfèrent le camping au grand air et au calme style "Made in Normandie"

heula.JPG

Et y'a ceux qui pas encore partis, profitent du soleil pour aller découvrir les communes environnantes de Rennes telles que Châteaugiron.

Chatea.jpg

chateau.jpg

Sur ce petit billet, je vous souhaite une bonne continuation estivale.

Commentaires

  • Sympa, ta petite note! elle me donne le sourire dès le matin! gros bisous

  • Ah ben super alors ! Comme tu es matinale. Très belle journée à toi et bon week-end. Tu en es ou de ta création pour notre swap "plage". Moi, il me reste juste ma p'tite carte à faire. Bizz

  • Coucou Lili ! T'as vu comme il fait beau en Bretagne. Pourvu que ça dure que l'on puisse continuer à en profiter. Bisous.

  • Jolie balade sous ce ciel d'été. Bon week-end.

  • Merci beaucoup Maryse pour cette petite visite. Il n'y a pas toujours besoin de faire des kilomètres pour découvrir de belles choses, preuve en sont tes photos prises dans ton jardin. Compliments.

  • Bonnes vacances à toi et merci pour la balade!(Alors ce gâteau? Il n'est pas passé par la fenêtre???-)))
    Gros bisous!
    Lali

  • Coucou ! Ah quelle aventure ce gâteau. Bon, même si ma p'tite famille m'a complimenté, c'est loin d'être une réussite. Il s'agissait là d'une première... merci encore Lali pour tes précieux conseils que j'ai suivi à la lettre et heureusement car sinon... je te raconte pas le désastre que cela aurait été. Bisous

  • C'est vrai qu'il y a des choses à voir aussi près de chez nous, mais on n'y pense pas toujours. Bonnes balades...
    Bises
    Odile

  • Bel été "bord de mer" à toi avec cette magnifique décoration que tu as fait. Demain, direction Emmaüs ou tout comme toi, j'aime à chiner et ramener des objets qui connaîtront dans ma maison, une seconde vie. Bizz et merci beaucoup pour ta visite.

  • bel été à toi !, moi ce que j'aime le plus en vacances c'est retrouver au retour mon home sweet home !

  • Bien d'accord avec toi Marine. On apprécie d'aller découvrir "le monde" mais qu'il est bon de retrouver son p'tit chez soi. C'est d'ailleurs comme ça qu'on l'apprécie encore plus.
    Biz à toi et merci beaucoup pour ta visite.

  • C'est vrai Châteaugiron est une très jolie petite ville et son château est remarquable

  • Merci beaucoup pour ta p'tite visite. As-tu déjà fait les visites guidées à Châteaugiron ? Il paraît que c'est très sympa. Mais un beau sentier des douaniers du côté de Trégastel, c'est super aussi ! Bizz

Les commentaires sont fermés.