C'était le 11 novembre...

Pin it!

 ... et après une matinée passée sous un crachin breton, direction la mer ! Et là, incroyable... pas un poil de vent et un magnifique soleil. Oh bonheur ! L'occasion de découvrir un petit coin encore jusque là méconnu.

Entre Dinan et Saint Malo, des villages pleins de charme : Miniac-Morvan et surtout Pleudihen sur Rance avec sa vedette : un phoque (absent ce jour-là). 

Rance1.jpgRance2.jpg

 Une magnifique journée en Côte d'Armor !

Commentaires

  • bonne idée de partager tes découvertes, nous irons très prochainement alors car j'adore aussi découvrir les petits villages, je vois toujours les pancartes mais sans jamais y être allée...

  • Une belle région à visiter... grâce à tes photos. Merci!

  • que c'est beau, que c'est beau...arrête de me donner encore l'envie de déménager !! en plus, l'envie de peindre me reprends, tes photos sont très très belles.
    bzz

  • J'adore aussi cette région, je suis allée une fois en vacances à Trégastel et les balades le long de la côte, un vrai bonheur. J'y retournerai.
    Bisous
    Odile

  • youhou ! ça y est, j'y suis allée aussi dimanche ! et moi j'ai eu de la chance, le phoque nous attendait ! le circuit de randonnée est charmant bien que pas super bien indiqué, les panneaux datent un peu ! Merci encore pour cette suggestion de balade....

Les commentaires sont fermés.