Couture

  • #Fête des Mères - Maman Coquette

    Pin it!

    Après un long temps d'absence, retour sur la blogosphère.

    Je ne suis pas restée inactive : travaux dans la maison, au jardin et bien sûr dans mon petit atelier de couture.

    Pas de publications, pas de commentaires sur vos blogs. Sorry ! Mais je suis malgré tout restée connectée m'informant de vos créations, travaux. Le plaisir de créer, cuisiner, partager est toujours là. Bravo !

    Nous sommes déjà en Mai. Comme le temps file.

    Je souhaiterais donc le consacrer aux Mamans dont ce sera la fête le 28 mai prochain. Notez le vite sur vos calendriers en grand... si ce n'est pas déjà fait !

    Fêter toutes les Mamans : gourmandes, bricoleuses, voyageuses... ! Avec la présentation de créations qui pourraient leurs être tout particulièrement destinées.

    L'idée vous intéresse, suscite déjà votre curiosité ?... alors c'est parti ! Et surtout, n'hésitez pas comme toujours à commenter ci-dessous et "aimer" sur la page Facebook. Je compte sur vous !

    Je vous présente donc pour les "Mamans coquettes", une étole/écharpe aux couleurs estivales et entièrement doublée de lin.

    couture,ammikado,fête des mères,écharpe

    A découvrir ICI

     

     

    Bon 1er Mai !

    couture,ammikado,fête des mères,écharpe

  • Love you

    Pin it!

    ... écrit sur 2 boutons. Le thème était tout trouvé pour envisager des créations spéciales à l'occasion de la Saint Valentin.

    Et c'est donc tout simplement sur des ronds de serviettes que j'ai choisi de les coudre. Ils pourront compléter la décoration de table de toutes les Valentines souhaitant marquer l'événemetn le 14 février prochain.

    RondValentin3.jpg

    A retrouver dans la boutique "Ammikado"

  • 2017...

    Pin it!

    année de la tarte ? Je ne sais pas. Peut-être si j'en crois le nombre de sacs à tartes que l'on m'a commandé pour les fêtes. Et dans des styles différents.

    Le style exotique avec ananas / pois

    sac ananas.jpg

    Le style romantique Tilda/tissu japonisant

    sac tilda.jpg

    Et tout droit arrivé du Mexique, voici le petit dernier. A retrouver en vente dans la boutique

    AMMIKADO

    sac tarte chile1.jpg